Comme vous le savez surement, nous vivons actuellement une crise sans réel précédent. Notre pays se retrouve en ce moment bloqué, dans tous les sens du termes. De manière réelle, car les gens ont le devoir de rester chez eux mais également de manière économique. En effet, nos différents commerces étant fermé, les gens ne peuvent donc plus acheter dans nos boutiques. Pour la plupart, si ils veulent donc acheter, ils peuvent le faire sur des sites internet qui ne sont malheureusement pas, pour la plupart, des sites français.
Concernant le pétrole, c’est pareil. Les gens n’ayant pas la possiblité d’acheter de pétrole, le prix de celui ci baisse. Mais, comment donc en profiter ?
Acheter des actions pétrolières.
C’est en effet le moment d’acheter des actions. D’ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez aller lire un avis complet sur admiral markets qui est un site où l’on peut faire du trading. Il permettra donc, à celui qui le souhaite, d’acheter des actions concernant le pétrole.
Nous le savons, le prix de l’essence à réellement baissé depuis l’arrivée du coronavirus sur nos terres. Cependant, il va bien augmenter un jour. Nous avons donc deux types de personnes. Tout d’abord, certaines personnes penses que le fait d’avoir bloquée l’économie durant autant de temps, ne pourra pas aider, par la suite, pour l’augmentation du prix du pétrole. En effet, étant été bloqué aussi longtemps, cela ne pourra pas permettre rapidement un retour à la normal.
Cependant, nous avons d’autres personnes qui pensent complètement le contraire. Certaines personnes, voyant le prix du pétrole si bas, vont donc se jeter dessus. Ce qui fera donc augmenter les prix, car l’offre et la demande sera faible.
Alors, dans quel camp êtes vous ? N’hésitez donc pas à vous donner votre avis en commentaire sur la baisse du pétrole est des conséquences économique que celui ci va engendrer.